Le plus dur reste à faire!

Reste le plus important : il faut 100 membres.

Il faudrait maintenant que les derniers compétiteurs intéressés suivent le mouvement, et c’est loin d’être gagné…

Nous avons fait une bonne partie du chemin, la plus facile, le plus dur reste donc à faire.

Nous avons jusqu’à début juin pour donner une liste de 100 membres actifs de B.A.S.S. à Jon Stewart. Le temps nous est compté. Si à l’issu de cette période, nous n’avons pas pu nous réunir, le projet capotera. Les compétitions auront bien lieu, mais pas sous l’égide de B.A.S.S. et ce sera bien dommage! Le voyage aux US est déjà financé grâce au soutien très appuyé de nos sponsors. On ne les reprendra pas une seconde fois à mettre des billes dans un nouveau projet aussi ambitieux !

France B.A.S.S Nation

B.A.S.S. Pour les compétiteurs :

Il est important que cette année, chaque compétiteur adhère à B.A.S.S. : L’adhésion n’est pas chère et ce n’est pas de l’argent perdu,c’est un fait. C’est surtout le seul moyen que nous avons, pour enclencher le processus d’adhésion de la France à B.A.S.S., avec toutes les opportunités que cela va nous apporter : possibilité de concourir en France, mais aussi en Europe, notamment en Espagne, au Portugal et en Italie, c’est-à-dire partout où ont lieu les plus grandes compétitions européennes. D’ailleurs, l’Italie, l’Espagne et le Portugal comptent sur notre présence à leurs côtés pour enclencher un vieux projet fou né dans la tête de quelques compétiteurs des années 90 : Organiser un Classic en Europe ! Il est important pour la France de se placer dans ce groupe de pays ayant une vision à long terme. Alors même si vous n’aviez pas prévu de concourir cette année en B.A.S.S., une simple adhésion de votre part permettrait au projet de voir le jour et de se développer…  en vous offrant la possibilité d’y participer dans quelques années qui sait, lors d’un éventuel « European B.A.S.S. Classic » qui verrait le jour, par exemple…

B.A.S.S.

B.A.S.S. Pour les futurs compétiteurs :

Nous pensons aux jeunes et à tous ceux qui, dans l’immédiat, ne peuvent pas encore faire de compétitions par manque de moyens ou de temps, mais qui comptent bien un jour en faire. Vous, les futurs compétiteurs, vous pouvez, vous aussi mettre votre pierre à l’édifice ! Même si aujourd’hui, vous pêchez du bord ou en float-tube, ou même dans un vieux bateau pas ou peu aménagé. Nous pouvons déjà parier que dans quelques années, on vous retrouvera sur les compétitions. En adhérant cette année à B.A.S.S. vous permettez au projet d’aboutir et quand vous arriverez enfin sur les compétitions B.A.S.S., elles seront sûrement déjà qualificatives pour l’European B.A.S.S. Classic ! En devenant membre aujourd’hui de B.A.S.S., vous construisez vous-même vos compétitions de demain.

France B.A.S.S. Nation France B.A.S.S. Nation France B.A.S.S. Nation

B.A.S.S. Pour le black bass !

En développant une Europe du black bass, ce poisson aura de bien meilleures chances de se développer dans un contexte qui lui sera favorable (jouissant d’une bonne image pour la pêche : qui, rappelons le, est le premier loisir en France, devant le football !).

Ces compétitions vont dégager de la trésorerie qui sera directement et intégralement utilisée pour le black bass : empoissonnements, frayères artificielles, panneautage… De plus, la tenue d’évènements « black bass » donnent aux AAPPMA des arguments concrets pour la mise en place de gestions spécifiques à ce poisson : ouvertures décalées, réserves sur les lieux de ponte… Si vous rêvez d’un monde halieutique où le black bass tiendrait une place plus importante, n’attendez plus, adhérez à B.A.S.S. maintenant.

Bref, c’est maintenant qu’il faut agir.

Alors si vous faites déjà parti de l’aventure, faites-le savoir autour de vous et parlez-en à vos amis pêcheurs.

Si vous avez déjà adhéré à B.A.S.S., contactez-nous pour nous indiquer votre numéro de membre. Si vous n’avez pas encore pris le temps d’adhérer à B.A.S.S, nous vous invitons de tout cœur à le faire et à nous envoyer votre numéro ici : https://francebass.com/contact/

 

France B.A.S.S. Nation France B.A.S.S. Nation France B.A.S.S. Nation

 

L’histoire est en marche, ne la subissons plus, écrivons là ensemble!